fbpx

Le règlement Canadien sur la santé et la sécurité au travail

Au Canada, ce sont des lois et règlements tant fédéraux que provinciaux qui sont mis en place afin d’améliorer la qualité de vie des Canadiens, notamment en ce qui concerne les soins d’urgence et les premiers secours. À cet effet, des normes ont été adoptées afin d’assurer que le plus grand nombre de citoyens soit formés pour répondre, dans tous les milieux, à des situations d’urgence.

Ces lois et règlements recommandent des cours de secourisme soient dispensés par des personnes titulaires d’une attestation d’un organisme agréé. Notre site internet suit les dernières normes de réanimation et de secourisme disponibles. Nous appliquons les dernières recommandations basées sur des littératures médicales reconnues afin de former des secouristes chevronnés.

La règlementation canadienne sur la santé et sécurité au travail recommande que les certifications soient valides pour une période maximale de 3 ans, suite à la réussite d’une formation de secourisme. Tout dépendamment de la formation choisie, nous vous offrons une certification valide pour une période variant entre 2 et 3 ans.

Sur notre site internet, vous trouverez une panoplie de formations faites sur mesure qui répondront à toutes vos attentes, ainsi qu’à celle des autorités. Nos formations de qualité supérieure sont valides dans tous l’Amérique du nord. Grâce à une équipe de professionnels de la santé œuvrant dans l’urgence depuis plus de 10 ans, c’est avec fierté que nous vous offrons la chance de suivre une formation de secourisme de très haut niveau.