fbpx

Cardiac Science Powerheart G5

Pourquoi acheter un Powerheart G5 ?

cardiac-science-g5-8

Avantages du Powerheart G5

 

  • Version automatique ou semi-automatique
  • Tests complets automatique du DEA à chaque jour
  • Peut délivrer un choc en moins de 10 secondes
  • Le Powerheart G5 est le premier DEA autorisé par Santé Canada à proposer une fonctionnalité bilingue (anglais et français)
  • L’utilisateur n’a qu’à appuyer sur un bouton afin de basculer entre l’anglais et le français sans avoir à retarder ou à redémarrer la procédure
  • Suffisamment léger pour que vous puissiez l’emmener partout
  • Suffisamment robuste pour respecter les normes militaires et disposer d’un indice de protection IP55 contre la poussière et l’eau
  • Garantie de 8 ans sur l’appareil
  • Garantie de 4 ans sur la batterie
  • Piles Lithium intellisense de qualité médicale
  • Garantie de 2 ans sur les électrodes
    • Renouvellement des électrodes (2) sans frais (adulte de base et avec rétroaction)
  • Support technique Gratuit en tout temps
  • Aucun intermédiaire, vous êtes direct avec le distributeur et vous aurez le meilleur prix pour l’appareil le plus fiable de sa catégorie
  • Garantie de livraison dans les 12-24 heures suivant votre achat
  • Programmation de votre appareil afin de répondre à vos besoins
  • Entretiens de vos appareils inclus
  • Programme clé en main
  • Service de location sur 4 ans
  • Programme de rachat de vos défibrillateurs ( DEA ) actuel
  • Livré avec :
    • Étui de transport de luxe en nylon
    • Étui d’intervention rapide
    • ( 1x ) Électrode adulte
    • ( 1x ) Électrode adulte avec rétroaction RCR intelissense qui surveille la profondeur, la décompression et la fréquence du massage selon les lignes directrice de l’AHA en vigueur

Bilingue

Le Powerheart G5 est le premier DEA autorisé par Santé Canada à proposer une fonctionnalité bilingue (anglais et français).

L’ utilisateur à juste à appuyer sur un bouton pour basculer entre l’anglais et le français sans avoir à retarder ou à redémarrer la procédure.

DEA automatique Powerheart G5

Une utilisation facile et intuitive et des instructions personnalisées permettent aux secouristes débutants d’utiliser rapidement et en toute confiance ce DEA entièrement automatique en cas d’urgence pour aider une victime d’un arrêt cardiaque soudain.

DEA semi-automatique Powerheart G5

Comme vous, le Powerheart G5 semi-automatique est prêt à réagir et fait preuve d’efficacité lorsque chaque seconde compte pour aider une victime d’un arrêt cardiaque soudain.

Dispositif de rétroaction RCP Intellisense

La rétroaction RCP Intellisense est la seule assistance RCP à corriger à la fois la profondeur et la fréquence des compressions thoraciques basées sur les lignes directrices 2015 définies par l’AHA et l’ERC concernant la RCP. C’est une fonctionnalité simple et rapide et vous pouvez compter sur la fiabilité Rescue Ready. Lorsque des vies sont en jeu, vous avez besoin d’un dispositif de RCP intelligent.

Simple à configurer, simple à utiliser

Les secouristes peuvent désormais effectuer facilement une RCP efficace, qu’ils soient expérimentés ou novices. Les fonctionnalités simples « placez et appuyez » ne nécessitent aucune préparation ou assemblage de produit complexe, tandis que la surface antidérapante et la forme oblongue assurent un positionnement stable pendant la RCP.

Technologie intelligente

La technologie de capteur de mouvement (la même technologie que celle utilisée sur la plupart des téléphones intelligents) fournit aux secouristes des instructions vocales immédiates si la profondeur ou la fréquence des compressions thoraciques sont en dehors des paramètres acceptables définis par les lignes directrices 2015 de l’AHA.

Appuyez plus fort et relâchez complètement

Notre algorithme exclusif surveille la profondeur et la cadence des compressions thoraciques afin de s’assurer que la RCP est efficace.  Au besoin, la rétroaction vocale et textuelle indiquent quand la profondeur des compressions doit être ajustée. « Appuyez plus fort et relâchez complètement » si les compressions ne sont pas assez fortes; l’accent est mis sur le recul. « Appuyez plus doucement » si les compressions sont trop fortes.

Batterie Intellisense

Une seule batterie Intellisense suffit pour alimenter votre DEA Powerheart G5. Cette batterie fiable de qualité médicale est soumise à des essais rigoureux dans les locaux de Cardiac Science, puis est testée chaque jour une fois installée dans votre DEA Powerheart G5 pour vérifier qu’elle est présente et qu’elle fonctionne correctement et pour s’assurer que l’appareil est prêt à l’emploi. Grâce à la technologie brevetée Rescue Ready et au circuit intégré, votre batterie Intellisense communique l’état de fonctionnement, l’âge, la température de stockage et d’autres renseignements essentiels directement à votre Powerheart G5. Une fois les fournitures Intellisense installées dans votre DEA Powerheart G5, vous bénéficiez de performances inégalées pendant des années. En fait, chaque batterie Intellisense pour DEA est garantie quatre ( 4 ) ans.

12 VDC, 9,2 g de lithium (approximatif)

Étui de transport semi-rigide

Cet étui de transport semi-rigide avec sangle ajustable constitue une protection supplémentaire pour votre DAE Powerheart G5 et permet à un secouriste de prendre et de transporter rapidement l’appareil en cas d’urgence. L’étui est doté d’un anneau sur le côté permettant d’accrocher le kit d’urgence Powerheart et d’une poche arrière offrant de l’espace pour ranger des électrodes supplémentaires ou d’autres accessoires nécessaires. Le design de cet étui de transport garantit une visibilité totale du voyant Rescue Ready et de la date d’expiration des électrodes.
Sangle ajustable fournie.

Électrodes de défibrillation pour adulte avec dispositif de RCP

Les électrodes de défibrillation pour adultes avec l’Intellisense RCP associent les avantages des électrodes de défibrillation Intellisense avec un dispositif d’évaluation à la réanimation cardio-pulmoanire (RCP) intégré. Le capteur RCP, utilisé avec le Powerheart G5, fournit au secouriste une évaluation de la RCP en temps réel pour assurer des compressions thoraciques à une fréquence et profondeur adéquates. Facile d’utilisation, aucun mode d’emploi compliqué ou aucune preparation spéciale sont requis. Pour utiliser l’Intellisense RCP, il suffit simplement de poser le capteur sur le thorax du patient et effectuer des compressions thoraciques.

Durée de vie de 2 ans.

Électrodes de défibrillation pour adulte

Les électrodes de défibrillation Intellisense pour adulte sont pré-connectées au DAE Powerheart G5. Nous avons dévelopé cette technologie afin d’accélérer et de simplifier le processus de sauvetage. Non polarisées, les électrodes sont interchangeables. Cette fonctionnalité permet de positionner les électrodes indifféremment aux emplacements indiqués sur leur emballage (une en haut à droite et une en bas à gauche de la poitrine du patient), réduisant ainsi tout risque de confusion et permettant de gagner un temps précieux lors de l’intervention.
Dotées de la technologie Rescue Ready et d’un circuit intégré, les électrodes de défibrillation Intellisense transmettent directement au Powerheart G5 des informations sur leur présence et leur fonctionnalité, le patient, l’énergie et les protocoles de RCP, la date d’expiration des électrodes, ainsi que d’autres facteurs essentiels.

Durée de vie de 2 ans.

Électrodes de défibrillation pour enfant

Les électrodes de défibrillation Intellisense pour enfants sont recommandées pour les patients âgés de 8 ans ou moins ou pesant moins de 25 kg. Ils ne sont pas polarisés – peuvent être placés dans l’une ou l’autre des positions sur la poitrine, ce qui réduit la confusion et permet de gagner du temps lors d’un sauvetage. Les électrodes pédiatriques peuvent également être placées sur la poitrine et le dos. À l’aide du circuit intégré du connecteur de pad, le Powerheart G5 détecte rapidement et automatiquement le pad pédiatrique et s’adapte automatiquement aux protocoles d’énergie pédiatrique et aux exigences de la RCP.

Durée de vie de 2 ans

Câble de données. USB (de A à A)

Powerheart G5 Câble de communication USB (A à A) pour l’échange de données et la configuration de votre Powerheart G5 via un PC. Remarque: Un câble fourni avec Powerheart G5 au moment de l’achat.

Veuillez contacter notre équipe de support technique si vous avez des questions concernant l’utilisation des câbles de données et des logiciels prenant en charge votre DEA: 1-866-691-0911

Caractéristiques

Prêt

Avec des auto-vérifications quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles, le DAE Powerheart G5 teste les composants critiques pour qu’il soit toujours prêt à être utilisé.

Mondain

Bien que tous les DEA disposent d’invites vocales pour guider les sauveteurs lors d’une urgence cardiaque, le G5 peut fonctionner dans deux langues différentes. Les instructions rythmées par les utilisateurs du RescueCoach du Powerheart G5 peuvent être modifiées à la volée sans interrompre le processus de secours. Le Powerheart G5 est doté de fonctionnalités bilingues anglais-français.

Vite

Le DEA G5 est capable de délivrer un choc en moins de 10 secondes après la RCP. Cela signifie qu’il y a moins d’attente entre la RCP et qu’un choc est administré au patient, ce qui peut augmenter les taux de survie.

Adaptatif

Les électrodes de défibrillation pour adultes Intellisense peuvent désormais être associées au dispositif de rétroaction de RCP qui fournit une rétroaction en temps réel sur les compressions thoraciques (profondeur et fréquence). Parallèlement à l’instruction RescueCoach du G5, le dispositif de retour d’information permettra à tout le monde de fournir des compressions thoraciques de grande qualité.

Souplesse

La technologie RescueCoach du Powerheart G5 peut définir le niveau de guidage en fonction de l’utilisateur. Qu’il s’agisse des premiers intervenants, des sauveteurs non professionnels ou de tout autre élément intermédiaire, la cadence peut être ajustée en fonction du niveau de formation des sauveteurs.

Connectable

La possibilité de télécharger des données post-événement pour analyse est essentielle pour tout DEA suivant un sauvetage. Le Powerheart G5 permet aux données d’être facilement transférées directement de l’appareil via USB.

Robuste

Le DAE Powerheart G5 a un indice de résistance IP55. Conçu pour résister à la poussière et à l’eau, il est l’un des seuls DAE à offrir ce niveau de protection de l’environnement. L’appareil peut résister à des chutes atteignant 1,22 mètre de hauteur et est également conforme aux normes militaires rigoureuses en matière d’essais de chocs et de vibrations.

Fiable

Le Powerheart G5 bénéficie d’une garantie de 8 ans sur les appareils et de 4 ans pour le remplacement complet de la batterie.

Les DEA PowerheartMD de Cardiac Science sont conformes aux lignes directrices 2015 de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC en matière de RCR

 

En 2015, la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC a publié ses lignes directrices en matière de réanimation cardio-respiratoire (RCR) et de soins d’urgence cardiovasculaire (SUC). Ces nouvelles lignes directrices s’appuient sur les constatations fondées sur des données de la communauté mondiale de réanimation après évaluation de milliers de publications avec comité de lecture.

Quelles sont les répercussions pour mon DEA Cardiac Science?

C’est une excellente nouvelle pour les propriétaires de DEA Powerheart de Cardiac Science qui bénéficient ainsi de notre engagement réaffirmé à concevoir des DEA conformes aux lignes directrices de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. En particulier les propriétaires de Powerheart G5 : Votre DEA est conforme aux lignes directrices 2015.

 

Points saillants des lignes directrices 2015

La nouvelle version des lignes directrices comprend un certain nombre de recommandations visant à améliorer la qualité des résultats des interventions de RCP et de SUC :

Importance de maintenir la fréquence des compressions de RCR à 100 – 120 par minute1.

Assurer une profondeur des compressions thoraciques pendant la RCR d’environ 5 cm (2 po) tout en évitant les profondeurs excessives supérieures à environ 6 cm (2,4 po).

Une relaxation totale de la paroi thoracique se produit lorsque le sternum revient à sa position naturelle ou neutre durant la phase de décompression de la RCR.

L’utilisation de dispositifs de rétroaction audiovisuelle peut être nécessaire durant la RCR pour obtenir des performances optimisées en temps réel.

 

Cardiac Science et notre équipe mondiale de spécialistes en DEA s’engagent à être votre source d’information concernant les lignes directrices 2015 de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Contactez votre spécialiste certifié en DEA, appelez-nous au 800.426.0337 ou envoyez-nous un courriel à l’adresse care@cardiacscience.com. Pour obtenir des informations détaillées sur les nouvelles lignes directrices 2015, visitez le site Web de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC à l’adresse http://www.heartandstroke.ca.

 

1 – « Points saillants de la mise à jour 2015 des lignes directrices de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC en matière de RCR et de SUC ». Diffusion 2015 : Tirage 7.

2 – « Points saillants de la mise à jour 2015 des lignes directrices de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC en matière de RCP et de SUC ». Diffusion 2015 : Tirage 5.

3 – « Points saillants de la mise à jour 2015 des lignes directrices de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC en matière de RCP et de SUC ». Diffusion 2015 : Tirage 9.

4 – « Points saillants de la mise à jour 2015 des lignes directrices de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC en matière de RCP et de SUC ». Diffusion 2015 : Tirage 11.

Cette entrée a été publiée dans Non classifié(e) le janvier 9, 2019 par dev@bigfin.com.